FAQs

Trouvez la réponse à votre question en quelques secondes dans notre F.A.Q. ! 

Nous avons répertorié dans notre foire aux questions les questions les plus posées par nos client(e)s afin de vous aider le plus rapidement possible. 

Nous travaillons actuellement avec des créateurs provenant des États-Unis, de Turquie et d'Asie moderne... Nous espérons encore agrandir notre catalogue afin de pouvoir vous proposer des produits pouvant vous ravir et vous surprendre !

Le délai moyen d'une commande est de 48 heures.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

La plupart du temps, il n'y a pas de rupture de stock, mais si c'est le cas, cela dépend des fabricants.  N'hésitez pas à nous faire une demande par e-mail à : contact@nyc-shop.fr.

LIVRAISON

Nos délais de livraisons vers la France et l'Europe :

Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Nos délais de livraisons vers le monde entier :

Nos délais de livraison dans le monde sont de 14 à 21 jours ouvrés, n'oubliez pas que la livraison est gratuite partout dans le monde (hors DROM), profitez-en ! 🎁

Afin de vous offrir des produits de qualité à des prix attractifs et maximiser l’efficacité des services que nous proposons, nous disposons de plusieurs entrepôts situés en Europe, en Amérique du nord ainsi qu'en Asie moderne.

En raison du nombre de commandes à traiter et afin de vous offrir des prix attractifs tout en minimisant les coûts engendrés, les délais de livraison sont sensiblement allongés. Rassurez-vous, l'équipe de NYC Shop s'engage à faire son maximum afin de vous livrer votre commande le plus rapidement possible.

Chez NYC Shop, la livraison est OFFERTE en France métropolitaine, mais également dans le monde entier ! (hors DROM)

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande :

- par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone)

- ou par mail

Il vous suffira ensuite d'entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi afin de suivre l'évolution de votre colis.

⚠️ Il faut parfois 5 à 10 jours ouvrés avant que vos informations de suivi se mettent à jours.

Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles, et que vous avez déjà reçu la moitié de votre commande sans recevoir l'autre moitié, surtout pas d'inquiétude !

Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage et il se peut que suivant votre commande, vous receviez vos articles en plusieurs commandes.  

PAIEMENT

Votre sécurité, est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

- Cartes bancaires Visa ou Mastercard 

- Apple Pay

- PayPal

- American Express

Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.

Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « HTTP » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Lorsque nous recevons votre commande, le montant dû est débité dans les 24 heures suivant celle-ci.

Premièrement, commencer par vérifier la date d'expiration de votre carte bancaire. Il peut également s'agir d'un dépassement de plafond de votre carte bancaire. Rapprochez-vous de votre banque afin d'en savoir plus.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article de votre commande pour X raisons, c'est bien sûr possible. Nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf. Nous inspecterons les articles une fois reçus*.

*Nous sommes en droit de refuser votre article si celui ne répond pas aux critères cités ci-dessus.

Les frais d'expédition de votre colis de retour seront à votre charge.

Pour connaitre les modalités de retour, merci d'envoyer un email en expliquant votre demande et votre numéro de commande à : contact@nyc-shop.fr

❌ Tous les retours de colis effectuées après le délai légal de rétractation de 14 jours à compter la date de livraison, ne pourront être remboursés par nos soins. Merci de votre compréhension.

Après avoir commandé chez nous, vous avez 24 heures pour contacter notre service client et demander une annulation ou une modification de votre commande sans aucune raison.

Au-delà de ce délai aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée, car les commandes auront déjà été traitées et nous ne pourront plus annuler votre commande. Merci de votre compréhension.

Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspections vos articles afin de vérifier leurs conformités. Si vos articles arrivent dans des conditions acceptables, nous procédons directement au remboursement. Les remboursements se font sur la carte bancaire utilisé lors du paiement. 

❌ Si votre article ou vos articles arrivent dans de mauvaises conditions, nous seront contraints de vous renvoyer votre colis. Merci de votre compréhension.

Le remboursement est effectué dans les 24 heures suivant la confirmation de ce dernier. Pour le reste, tout dépendra du temps nécessaire à votre banque pour traiter le remboursement.

Nous n'avons aucun contrôle sur la rapidité avec laquelle la banque traite les virements. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre banque.